Blague Médicales

Blague Médicales 


Un homme est entré dans une pharmacie et a demandé à parler à un pharmacien de sexe masculin. La femme qu'il parlait à dit qu'elle était le pharmacien et que sa sœur et elle possédait le magasin, donc il n'y avait pas les hommes qui y travaillent. Elle a ensuite demandé se il y avait quelque chose qu'elle pourrait aider le monsieur. L'homme a dit: Ce est embarrassant pour moi, mais je ai une érection permanente qui me cause beaucoup de problèmes et l'embarras sévère. Je me demandais ce que vous pourriez me donner pour cela?
Le pharmacien dit: ok attendez une minute s'il vous plaît, je vais parler à ma sœur.
Quand elle est revenue, elle a dit: Le mieux que nous puissions faire est troisième de la propriété dans le magasin et 1800 $ par mois en frais de subsistance.

0 commentaires:

Advertisement